NANROBOT D4+

Présentation du NANROBOT D4+

En raison de la praticité des trottinettes, plusieurs offres se présentent aux utilisateurs. Si ces produits possèdent les mêmes caractéristiques, vaut-mieux acheter une trottinette innovante et ergonomique. La trottinette NANROBOT D4+ répond-elle à ces deux critères ? Allons voir les particularités de ce modèle via notre test. Le design du NANROBOT D4+ est très proche des modèles offerts par Weebot. Elégant, ergonomie et simple. Ces mots décrivent très bien la trottinette. Possédant un écran LED, placé sur le guidon de cette trottinette, son usage est très facile et apprécié.

NANROBOT D4+ Adulte Scooter Pliable Trottinette électrique 52V 23,4AH Batterie Lithium Moteur Puissant de 2000W Vitesse maximale 65Km/h (D4+ Upgraded with Seat)
NANROBOT STORE - Divers
1 449,00 EUR VOIR LE PRIX

Dimensions du NANROBOT D4+

NANROBOT D4+La trottinette NANROBOT D4+ possède plusieurs qualités qui la différencie de ses concurrents. D’abord elle fait parti de la catégorie des trottinettes électriques avec siège. Mais elle possède aussi un port USB qui se trouve en bas de l’écran de cette trottinette. Cette singularité du NANROBOT D4+ nous a étonnés, dans le bon sens, durant la réalisation de ce test. Concernant les roues de cette trottinette, elles ont 10 pouces. Comme la majorité des trottinettes, celle-ci est également pliable.

Quand elle est dépliée, ses dimensions sont 121,9 cm x 114 cm x 57,1 cm. Toutefois, l’un des inconvénients réside dans son poids. Elle pèse 27 kilogrammes, trop lourd pour ce genre d’engin. En effet, après son utilisation, vous devez le transporter dans le métro ou le ranger. Même durant la réalisation de ce test, ce poids nous a vraiment complexé.

Quant aux freins du NANROBOT D4+, toutes les roues de cette trottinette disposent des freins à disques. Ces derniers sont très efficaces et performants. Enfin, à propos de la limite de poids supporté par cet engin, elle est de 149,7 kilogrammes d’après les renseignements du fabricant.

Puissance

Le NANROBOT D4+ possède deux moteurs. Chacun d’entre ces moteurs dispose d’une puissance allant à 1000 watts. Notez bien que ces moteurs sont placés dans les deux roues de la trottinette. De ce fait, vous avez le contrôle optimal sur l’engin. Ainsi, quand vous utilisez les deux moteurs, vous avez une puissance de 2000 watts.

Selon notre opinion, la NANROBOT D4+ est l’une des trottinettes les plus puissantes qui se présentent aux clients.
Concernant la vitesse optimale que cette trottinette peut atteindre, elle est de 65km/heures, selon les instructions du fabricant. Cette vitesse est largement supérieure à ses concurrents. Durant la réalisation du présent test, il est important de souligner que nous avons atteint cette vitesse maximale.

A propos de la batterie du NANROBOT D4+, elle a une autonomie de 70 km, quand la puissance utilisée est de 23 Ah. Avec cette grande performance de la batterie, il est évident de se demander la durée de son chargement. Malheureusement, le temps de chargement de la batterie se fait entre 6 à 10 heures. A notre avis, cette durée est trop longue.

Fonctions du NANROBOT D4+

NANROBOT D4+Ergonomie, robustesse, fiabilité et confort sont les prouesses offertes par la trottinette NANROBOT D4+. D’ailleurs, elle est très similaire à une trottinette électrique de modèle « cross ». Les roues de 10 pouces offrent aux utilisateurs une grande stabilité et un confort optimal. De plus, les puissances de 1000 watts, qui se trouvent à l’avant et à l’arrière de la NANROBOT D4+ offrent une absorption complète des vibrations et des chocs.

Notez également les deux moteurs sont indépendants. Ainsi, vous pouvez très bien rouler sans faire appel aux deux moteurs, mais seulement l’un ou l’autre. Pour ce faire, il suffit de sélectionner cette option à partir de l’écran LED sur le guidon. Toutefois, avec l’utilisation des deux moteurs, vous avez entre vos mains une trottinette très rapide.

Concernant l’autonomie de la batterie, comme il a été antérieurement dit, elle est de 70 km. Cette autonomie est tout à fait possible en mode Eco. Mais, il est logique qu’en mode Turbo, cette autonomie soit largement restreinte. En raison de toutes ces qualités, nous pouvons affirmer que le NANROBOT D4+ est vraiment ergonomique et facile à utiliser.

Notre verdict sur le NANROBOT D4+

Après avoir achevé le test du NANROBOT D4+, nous pouvons dire que c’est une trottinette électrique haut de gamme et bonne qualité. Cette trottinette renferme des qualités que les utilisateurs recherchent : grande puissance, stabilité, une vitesse maximale très appréciée, une grande autonomie de la batterie et une ergonomie inouïe. Toutefois, nous avons moins apprécié son poids trop lourd et le temps de chargement de la batterie qui est trop longue. Malgré ces inconvénients, nous recommandons vivement le NANROBOT D4+.

NANROBOT D4+
NANROBOT D4+
9
Design 8.8/10
Solidité 9.5/10
Rapport qualité-prix 8.7/10
Points positifs
  • La vitesse maximale offerte
  • Engin robuste et résistant
  • Trottinette ergonomique
Points négatifs
  • Durée de rechargement trop longue
  • Beaucoup plus lourde que ses concurrentes